Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On ne pourra pas reprocher à Daniel Radcliffe de manquer de sens de l'autocritique. Dans une interview accordée au Daily Mail en ce mois d'août 2014, l'acteur britannique de 25 ans n'hésite pas à critiquer son propre jeu d'acteur dans le sixième volet de la saga Harry Potter.

Daniel Radcliffe "pas très bon" dans Harry Potter

Si Daniel Radcliffe est devenu une star (richissime), c'est grâce à la saga Harry Potter. Une saga dans laquelle le petit-ami d'Erin Darke était... mauvais ? C'est en tout cas ce que semble penser l'acteur qui a confié au Daily Mail : "C'est difficile de regarder un film comme Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, tout simplement parce que je ne suis pas très bon dedans (...) Mon jeu d'acteur n'avait pas de nuances, et je peux voir que j'étais suffisant, mais aussi que ce que je tentais de faire n'a pas marché."

Daniel Radcliffe formé devant le monde entier

Pas très tendre avec lui-même, Daniel Radcliffe considère qu'il a livré sa meilleure prestation dans Harry Potter et l'Ordre du Phoenix, sorti en 2009. Et s'il admet qu'obtenir le rôle du sorcier imaginé par J.K Rowling a été une "bénédiction", il regrette d'avoir appris son job devant le monde entier : "Les moments dont je ne suis pas fier, les erreurs que d'autres acteurs font en salles de répétitions ou à l'école d'art dramatique, sont maintenant sur pellicule et tout le monde peut les voir". La dure vie des enfants-stars.

Lire aussi : JK Rowling : la maman d'Harry Potter devient Dumbledore pour aider une orpheline.

Daniel Radcliffe
Miracle Workers : faut-il regarder la série avec Daniel Radcliffe ?
Wolverine : Hugh Jackman bientôt remplacé par... Daniel Radcliffe ?
Harry Potter bientôt de retour en série ? Daniel Radcliffe donne son avis
Daniel Radcliffe : la bande-annonce délirante de sa nouvelle série Miracle Workers
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème