L'énorme succès de One Direction se confirme avec un tout nouveau classement. Le groupe so hot du moment vient en effet intégrer le top 10 des jeunes artistes britanniques les plus riches en 2012. Et si les cinq beaux gosses de Live While We're Young arrivent "seulement" en 5ème position derrière le rich boy Daniel Rad

L'énorme succès de One Direction se confirme avec un tout nouveau classement. Le groupe so hot du moment vient en effet intégrer le top 10 des jeunes artistes britanniques les plus riches en 2012. Et si les cinq beaux gosses de Live While We're Young arrivent "seulement" en 5ème position derrière le rich boy Daniel Radcliffe, ils réussissent l'exploit de se placer devant la reine des charts Adele.

Si on savait déjà que les One Direction roulaient sur l'or, le magazine britannique Heat vient de nous en donner une nouvelle preuve. Selon l'hebdo, qui chaque année établit son classement des jeunes artistes britanniques (moins 30 ans) les plus riches, le groupe serait ainsi à la tête d'une petite fortune estimée à plus de 30 millions d'euros !

Grâce à ce joli pactole, One Direction fait une entrée fracassante dans le top 10 du magazine et se paye même le luxe de doubler Adele, pourtant toujours aussi forte dans les charts. Par contre, les boys ne font pas le poids face aux stars du cinéma. Daniel Radcliffe (1er), Robert Pattinson (2ème) ainsi que Keira Knightley (3ème) et Emma Watson (4ème) sont encore et toujours plus riches que les 1D.

Mais plus pour longtemps à en croire Lucie Cave, rédactrice du magazine Heat, qui estime que les One Direction pourraient s'emparer de la 1ère place en 2013 s'ils continuent comme ça. Il faudrait donc que "Take Me Home", dans les bacs le 12 novembre prochain, cartonne au moins autant que "Up All Night". On y croit, pas vous ?

Découvrez la "Rich List 2012" des moins de 30 ans du magazine Heat :
1. Daniel Radcliffe - 65.5 millions d'euros
2. Robert Pattinson - 47.6 millions d'euros
3. Keira Knightley - 40.2 millions d'euros
4. Emma Watson - 32.5 millions d'euros
5. One Direction - 32.3 millions d'euros
6. Adele - 31.9 millions d'euros
7. Rupert Grint - 28.8 millions d'euros
8. Leona Lewis - 16.7 millions d'euros
9. Cheryl Cole - 16.4 millions d'euros
10. Katie Melua - 13.6 millions d'euros

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème