Quand bien même la franchise cinématographique est toujours autant appréciée par le public, la saga littéraire Harry Potter va avoir le droit à une nouvelle adaptation. En 2027, HBO débutera la diffusion d'une série inédite qui aura pour objectif de (re)raconter en détail les aventures du jeune sorcier imaginées par J.K. Rowling.
Qui dit "nouvelle adaptation", dit évidemment "nouveau casting". Et à cet effet, trois jeunes acteurs ont donc été recrutés pour incarner le célèbre trio, à savoir : Dominic McLaughlin (Harry), Arabella Stanton (Hermione) et Alastair Stout (Ron).
Un trio très prometteur sur le papier que Daniel Radcliffe souhaite protéger au maximum. A tel point qu'il a profité d'une interview accordée à ScreenRant pour faire passer un message important : cette série sera sa propre chose et il est donc important de laisser le casting tranquille afin de ne pas gâcher ce projet au travers de comparaisons inutiles.
Quand ces enfants ont été choisis, tout un mouvement s'est développé sur Internet, du genre : 'Il faut prendre soin de ces enfants !' Si vous le pensez vraiment, alors une chose à faire est d'arrêter de parler de nous – moi, Emma [Watson] et Rupert [Grint], de nous comparer.
On vous rassure, Daniel Radcliffe n'a pas honte de ce projet qui lui a permis de se révéler aux yeux du monde entier. Simplement, il a tourné la page de ce chapitre de sa vie et il souhaite désormais que le public en fasse de même. De cette façon, cette nouvelle génération pourra pleinement vivre ce qu'il a lui-même vécu.
Je ne voudrais pas être une présence fantomatique dans la vie de ces enfants. Laissons-les vivre leur vie, ce sera une expérience nouvelle et différente. Je suis sûr que Dominic sera même meilleur que moi.
Un soutien important de sa part qui devrait faire plaisir aux jeunes comédiens.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2