Rihanna sexy et sans soutif' aux British Fashion Awards 2014, le 1er décembre 2014 à Londres
23 photos
Voir le diapo
Rihanna sexy et sans soutif' aux British Fashion Awards 2014, le 1er décembre 2014 à Londres
Rihanna sait comment s'y prendre pour éclipser toutes les autres stars sur le tapis rouge : zapper le soutif' et le pantalon ! Hier à Londres, à l'occasion des British Fashion Awards 2014, la chanteuse de 'Diamonds' a ainsi réussi à être encore plus sexy que Cara Delevingne, Kendall Jenner ou encore Karlie Kloss. De son côté, Rita Ora a visiblement voulu rendre hommage à Fifty Shades of Grey...

Rihanna ultra sexy aux British Fashion Awards 2014

David et Victoria Beckham, Harry Styles, Kendall Jenner, Cara Delevingne, le couple Lewis Hamilton/Nicole Scherzinger... les stars étaient au rendez-vous, ce lundi 1er décembre à Londres, pour assister à la cérémonie des British Fashion Awards 2014 organisée au Colosseum Theatre. Mais celle qui a vraiment réussi à affoler les photographes, c'est Rihanna. Il faut dire que l'ex de Drake et de Chris Brown avait choisi une tenue très sexy : la chanteuse de Pour It Up a en effet débarqué sur le tapis rouge... en veste. Pas de bas, pas de soutien-gorge pour la bombe américaine, toujours aussi caliente, même quand les températures sont (très) basses.

Cara Delevingne sacrée mannequin de l'année

L'autre star de la soirée ? L'incontournable Cara Delevingne. La belle Londonienne de 22 ans a en effet été sacrée mannequin de l'année 2014, lors de ces British Fashion Awards. A noter qu'Emma Watson a également reçu un prix des mains du One Direction Harry Styles (le "British Style Award") et que Victoria Beckham a été récompensée du prix de la marque de l'année.

Découvrez le reste du palmarès ICI et toutes les photos de la soirée dans notre diaporama.

Rihanna
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
Rihanna, Nabilla Benattia, Millie Bobby Brown... Ces stars qui ont lancé du maquillage cruelty free
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème