Rihanna sexy et sans soutif' aux British Fashion Awards 2014, le 1er décembre 2014 à Londres
23 photos
Voir le diapo
Rihanna sexy et sans soutif' aux British Fashion Awards 2014, le 1er décembre 2014 à Londres
Rihanna sait comment s'y prendre pour éclipser toutes les autres stars sur le tapis rouge : zapper le soutif' et le pantalon ! Hier à Londres, à l'occasion des British Fashion Awards 2014, la chanteuse de 'Diamonds' a ainsi réussi à être encore plus sexy que Cara Delevingne, Kendall Jenner ou encore Karlie Kloss. De son côté, Rita Ora a visiblement voulu rendre hommage à Fifty Shades of Grey...

Rihanna ultra sexy aux British Fashion Awards 2014

David et Victoria Beckham, Harry Styles, Kendall Jenner, Cara Delevingne, le couple Lewis Hamilton/Nicole Scherzinger... les stars étaient au rendez-vous, ce lundi 1er décembre à Londres, pour assister à la cérémonie des British Fashion Awards 2014 organisée au Colosseum Theatre. Mais celle qui a vraiment réussi à affoler les photographes, c'est Rihanna. Il faut dire que l'ex de Drake et de Chris Brown avait choisi une tenue très sexy : la chanteuse de Pour It Up a en effet débarqué sur le tapis rouge... en veste. Pas de bas, pas de soutien-gorge pour la bombe américaine, toujours aussi caliente, même quand les températures sont (très) basses.

Cara Delevingne sacrée mannequin de l'année

L'autre star de la soirée ? L'incontournable Cara Delevingne. La belle Londonienne de 22 ans a en effet été sacrée mannequin de l'année 2014, lors de ces British Fashion Awards. A noter qu'Emma Watson a également reçu un prix des mains du One Direction Harry Styles (le "British Style Award") et que Victoria Beckham a été récompensée du prix de la marque de l'année.

Découvrez le reste du palmarès ICI et toutes les photos de la soirée dans notre diaporama.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles