Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce week-end à Abou Dhabi, Lewis Hamilton a remporté son deuxième titre de Champion du monde de F1. Une victoire qui n'a pas laissé sa petite-amie Nicole Scherzinger, indifférente. Ainsi, après avoir félicité son homme en coulisse, l'interprète de 'Your love' a laissé s'exprimer sa joie et sa fierté sur Instagram.

Larmes de joie pour Nicole Scherzinger

L'émotion en pole position. Ce dimanche 23 novembre, Nicole Scherzinger a mis de côté la promotion sulfureuse de son nouvel album "Big Fat Lie" et s'est envolée aux Emirats pour suivre le Grand Prix d'Abou Dhabi. Non pas que l'ex-Pussycat Dolls soit une grand amatrice de grosses cylindrées, son compagnon Lewis Hamilton participait à son dernier GP de la saison. Et la chanteuse de Your Love ne regrette pas d'avoir fait le déplacement puisque son chéri vient de remporter son deuxième titre de Champion du monde de F1. Une distinction qui n'a pas manqué d'émouvoir l'artiste britannique qui a laissé couler quelques larmes de joie à la fin de la course.

Des félicitations et de la fierté

Après avoir célébré l'événement comme il se doit aux côtés de son possible fiancé, Nicole Scherzinger a tenu à faire part de sa fierté sur les réseaux, et en l'occurrence sur Instagram. "Félicitation mon bébé pour avoir gagné le championnat de F1 2014 !!! Je suis tellement fière de toi", a-t-elle ainsi partagé, des propos illustrés par un cliché la montrant en train d'embrasser le casque du pilote. Puis d'ajouter un second cliché en compagnie de Lewis Hamilton et de son trophée. Après des hauts et des bas - marqués entre autres par une brève rupture de quelques mois durant l'été 2013, le couple paraît désormais plus soudé que jamais.

A lire aussi : Nathalie Péchalat : retour sur la glace avant la finale de DALS 5 / Katy Perry au Super Bowl 2015 : requins souffleurs de feu et licornes à venir ?
Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger ultra sexy en bikini : partagez ses vacances torrides
Nicole Scherzinger : sa réponse ironique aux rumeurs de couple avec Ed Sheeran
Nicole Scherzinger topless : séance bronzette ultra sexy pour l'ex de Lewis Hamilton sur Instagram
Sam Smith, Nicole Scherzinger, The Avener, Chet Faker... #Playlist #67
voir toutes les news de Nicole Scherzinger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème