Nathalie Péchalat ne prend pas une seconde pour se reposer. Ce samedi, la compagne de Jean Dujardin s'est qualifiée pour la finale de Danse avec les Stars 5. Le lendemain, elle a rechaussé les patins à glace pour un numéro exceptionnel en compagnie de son partenaire Fabian Bourzat. Que ce soit sur la glace ou sur le parquet, la star de Christophe Licata est toujours aussi impressionnante.

Depuis le début de son aventure dans Danse avec les Stars 5 sur TF1, Nathalie Péchalat impressionne. Après des débuts prometteurs, la patineuse de 30 ans s'est hissée en haut du classement, place qu'elle a encore tenue ce samedi 21 novembre avec son partenaire Christophe Licata.

Nathalie Péchalat de retour sur la glace

Mais ce dimanche 22 novembre 2014, ce n'est pas sur le parquet que Nathalie Péchalat avait rendez-vous. La compagne de Jean Dujardin chaussait de nouveau les patins dans le cadre du Trophée Eric Bompard qui se déroulait à Bordeaux et qui rassemblait les plus grands patineurs mondiaux. Hors compétition, elle a retrouvé son partenaire Fabian Bourzat pour le gala de clôture et était visiblement très heureuse de retrouver la patinoire. Sur son compte Instagram, elle a posté : "Retour sur la glace avec Fabian pour le Gala de cloture du Grand Prix de France. Super sensations & ravie d'avoir revu la belle équipe de France de patinage !! #TEB2014".

Route vers la finale... et la victoire ?

Après cette représentation exceptionnelle, Nathalie Péchalat est sans doute de retour à Paris où elle disputera ce samedi 29 novembre la finale de Danse avec les Stars 5. Favorite grâce à ses notes, le sera-t-elle autant face au public ? Pas certain puisqu'elle a un adversaire de taille en la personne de Rayane Bensetti. Brian Joubert, lui aussi patineur, s'est également qualifié pour cette ultime soirée.

A lire également : Nathalie Péchalat (DALS 5) et sa vie privée : "Je suis obligée de me battre"

Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles