Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat ne veut pas être une people
Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat ne veut pas être une people
Demi-finaliste de Danse avec les stars 5, Nathalie Péchalat intéresse de plus en plus les médias. Pas seulement à cause de l'émission de TF1... mais aussi à cause du couple qu'elle forme avec Jean Dujardin. Une situation que l'ex-patineuse artistique ne vit pas très bien.

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin dans la presse people

En couple avec Jean Dujardin, Nathalie Péchalat squatte de plus en plus souvent les pages des magazines people. Interviewée par Le Figaro avant la demi-finale de Danse avec les stars 5 ce samedi 22 novembre 2014 sur TF1, la brune sensuelle ne cache pas son agacement : "Moi je débarque du monde du sport, dans lequel on s'intéresse à l'entraînement et aux résultats. Et là, j'ai découvert un monde où l'important, c'est ce qu'on vole aux gens, c'est-à-dire leur vie privée (...) Mais moi, ça me dérange parce que je ne viens pas du milieu du spectacle, du showbiz, je ne suis pas habituée à ça."

"C'est la vie privée, comme son nom l'indique"

Mais si sa relation avec Jean Dujardin intéresse, Nathalie Péchalat - qui aurait touché 60 000 euros pour DALS selon Closer - assure qu'elle n'a "pas envie de devenir people". "Je suis obligée de me battre pour me défendre car il faut que ça s'arrête. Mais je ne sais pas si ça s'arrêtera un jour car j'ai conscience d'être avec quelqu'un dont la carrière professionnelle intéresse beaucoup", ajoute l'ex-partenaire de Grégoire Lyonnet, qui accuse certains magazines d'écrire "des choses qui sont majoritairement fausses". Puis de conclure à ce sujet : "Je ne comprends pas qu'on "s'intéresse à la vie quotidienne des gens. Pour moi, c'est la vie privée, comme son nom l'indique." Le message est clair.

Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème