Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis que Grégoire Lyonnet a abandonné Danse avec les stars 5, la question est sur toutes les lèvres : la jalousie excessive d'Alizée serait-elle la cause de son départ ? Cette rumeur, la 'Lolita' y a réagi hier soir, jeudi 6 novembre 2014, sur le plateau de Touche pas à mon poste. L'occasion pour la chanteuse de 'Blonde' d'expliquer qu'elle n'a jamais demandé à son chéri de se retirer de l'aventure de TF1.

Un départ aux raisons obscures

Depuis deux semaines, c'est sans Grégoire Lyonnet que Nathalie Péchalat poursuit Danse avec les stars 5. Le danseur professionnel a en effet décidé d'abandonner l'aventure, invoquant des "raisons personnelles". Il n'en fallait pas plus à certains médias, comme Europe 1, pour faire courir la rumeur que la jalousie excessive d'Alizée serait la raison du départ de son compagnon - avec qui elle a remporté la saison 4 de DALS. Des bruits des couloirs auxquels la chanteuse a réagi hier soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Alizée dément les rumeurs

L'interprète de Blonde a tout d'abord rappelé qu'avec son beau danseur, c'est toujours "l'amour fou". Puis d'assurer que sa jalousie - sans nier son existence - n'est pas la raison pour laquelle il a jeté l'éponge. "Oui, je suis jalouse comme toutes les femmes sur terre. Mais je ne demanderai jamais à l'homme de ma vie de quitter son travail, de quitter sa passion et surtout quand il danse, il me fait craquer. J'ai envie qu'il danse toute la vie", a-t-elle ainsi expliqué afin de couper court aux rumeurs qui "les ont hallucinés" malgré "l'habitude".

"Grégoire Lyonnet ne se sentait pas à 100%"

Des explications confirmées par Cyril Hanouna qui a contacté Grégoire Lyonnet pour connaître le fin mot de l'histoire. "Il ne se sentait pas à 100% avec Nathalie", a confié l'animateur de D8. Et Alizée d'ajouter, les yeux humides, que son chéri avait déjà ce sentiment au moment de partir pour la capitale : "Quand il est parti d'Ajaccio, qu'il a fait ses valises pour venir à Paris, c'était un peu dur [...] Mais je lui ai conseillé d'y aller, de continuer."

La chanteuse a enfin tenu à souligner le fair-play de son danseur. "Vu le potentiel de Nathalie, c'était très professionnel de sa part de demander à TF1 que ce soit Christophe Licata qui le remplace. Surtout qu'il avait toutes ses chances d'aller très très loin dans l'aventure." Ses confessions touchantes parviendront-elles à faire taire les mauvaises langues ?

News
essentielles
sur le
même thème