La relation entre Chris Brown et Rihanna est tout sauf un long fleuve tranquille. Mais alors qu'on les croyait en froid (glacial) depuis leur rupture explosive en 2013, le chanteur de Loyal et de New Flame assure qu'il est toujours proche son ex. Ah bon ?

Chris Brown et Rihanna, la hache de guerre enterrée ?

Au printemps 2013, la rupture du couple formé par Chris Brown et Rihanna avait été pour le moins... explosive. Loin de s'être séparés en bons termes, les deux chanteurs avaient même réglé leurs comptes sur Twitter. Pourtant, aujourd'hui, Breezy - (re-re-re) fou amoureux de Karrueche Tran - assure que tout va bien avec l'interprète de Stay. Dans une interview accordée à Access Hollywood, il confie en effet : "Moi et elle, nous sommes amis. Nous nous comprenons très bien. Il n'y a aucun problème". Vraiment ?

Chris Brown et Rihanna en duo ?

Pour prouver que tout roule entre lui et Rihanna, Chris Brown a également indiqué qu'il serait prêt à collaborer avec son ex. Il explique : "Si elle travaille sur un album et qu'elle me veut sur un morceau, elle peut appeler. Je collaborerai. Et si j'ai besoin d'elle sur quelque chose, c'est vice versa (...) Nous sommes de vieux amis. On se connaît depuis presque 10 ans, depuis aussi longtemps que je fais de la musique. Je pense que ça ne changera jamais... nous sommes amis." Reste à savoir si RiRi est du même avis...

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème