6 photos
Voir le diapo
Les One Direction viennent de dévoiler le tant attendu clip du single 'Steal My Girl'. Et si les fans ont rapidement fait monter en TT la vidéo délirante de leurs idoles, Harry Styles et les autres se sont par contre attirés les foudres de la PETA.

Le joyeux bordel des One Direction

En attendant la sortie de leur nouvel album Four, les One Direction font patienter leurs Directioners avec un single. Steal My Girl est en effet le premier extrait de ce prochain opus et pour le clip, les 1D ont mis le paquet. A la réalisation ? Dany DeVito. Au casting ? Des majorettes, deux énormes sumos, des guerriers Maasaïs, un lion, des flamands roses, un singe, des danseuses et d'autres artistes du cirque.

La PETA monte au créneau

Oui mais voilà, parmi ce casting, une présence coince. Après que les interprètes de You and I et Midnight Memories aient publié des photos du tournage du clip, la PETA est montée au créneau. Dans le viseur de l'association de défense des animaux ? Un petit chimpanzé qui prend la pose sur un rocher avec des lunettes de soleil rouges entre Liam Payne et Dany DeVito. La PETA aurait exigé que le groupe retire du clip toutes les scènes où apparait l'animal. Mais à en voir ces images, les 1D n'ont pas cédé.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème