7 photos
Voir le diapo
Les One Direction sont de retour. Quelques mois après avoir révélé le clip de leur single 'Midnight Memories', extrait de l'album du même nom, le groupe britannique revient avec 'You and I' dont le clip vient d'être dévoilé. Une vidéo simple où les cinq chanteurs ne forment qu'un. Découvrez le clip sans attendre.

Après quelques mois de repos durant lesquels Niall Horan a subi une opération du genou, les One Direction font leur come-back. A une semaine du lancement de leur tournée Where We Are Tour qui passera en juin par la France, Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan, Louis Tomlinson et Zayn Malik dévoilent un nouveau clip. Après le délirant Best Song Ever, l'émouvant Story of My Life ou le festif Midnight Memories, place au clip mélancolique avec You and I.

Un 1D pour le prix de 5

Pour ce tout nouveau clip, les One Direction ont souhaité faire les choses différemment. Ainsi, au début de la vidéo, on peut voir chacun des membres se morpher en un autre. En fond, on peut découvrir un paysage de plage tandis que les chanteurs s'avancent sur un ponton. L'occasion de découvrir les nouveaux looks de Liam Payne et Niall Horan.

Liam barbu, une mèche pour Niall

Si Harry, Zayn et Louis ne changent pas de style, les deux autres membres des 1D nous offrent des évolutions étonnantes. On n'est pas vraiment certaines d'être fans de la nouvelle barbe de Liam ou bien de la mèche de Niall... Pourvu qu'une tondeuse passe par là rapidement...

Découvrez le clip de You and I des One Direction dans notre diaporama.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles