Niall Horan a profité de ses vacances pour passer sur le billard. Le chanteur des One Direction a subi une grosse opération du genou. Tiré d'affaire, il a demandé à ses fans sur Twitter... de le laisser tranquille ! L'interprète de 'Story of my life' a besoin de repos, et les Directioners ne sont pas les bienvenus dans ces moments là.

Niall Horan se remet d'une grave opération

Dans quelques mois seulement, les One Direction doivent débuter leur Where We Are Tour, une tournée de tous les stades de la planète, qui passera d'ailleurs par Paris pour la Fête de la musique. Mais Niall Horan sera-t-il sur pied d'ici là ? Le garçon vient tout juste de subir une très lourde opération du genou , nécessaire après de nombreuses luxations dans sa jeunesse. Opéré à Denver dans le Colorado au début du mois, il est désormais de retour en Angleterre. Et comme Liam Payne envahi de Directioners à son domicile, Niall Horan a un message pour ses fans.

"Respectez ma vie privée"

Mais alors que des photos de lui équipé d'une impressionante atelle et de béquilles ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux, Niall Horan a tenu à adresser un message aux Directioners. "Hey les gars, je sais que la plupart d'entre vous ont vu ces photos aujourd'hui ! Oui j'ai eu une grosse opération du genou, une opération bien plus grave que prévue initialement. Mais ça c'est très bien passé, surtout vu l'ampleur des choses. Alors tout ce que je vous demande, c'est de respecter ma vie privée le temps que je récupère et que je me prépare pour le Where We Are Tour", a-t-il posté sur Twitter.

 

Niall Horan
Niall Horan se sentait parfois comme un prisonnier durant la période One Direction
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles