D'après plusieurs rapports, Niall Horan pourrait être prochainement opéré aux Etats-Unis d'une vieille blessure au genou qu'il traîne depuis longtemps. Le chanteur blondinet aurait décidé de passer sur le billard afin d'entamer la nouvelle tournée des One Direction dans les meilleures conditions possibles.

Partir du bon pied, une expression que Niall Horan a décidé de prendre à la lettre. En avril prochain, le chanteur s'envolera aux quatre coins du globe pour la nouvelle tournée mondiale des One Direction. Mais avant de se produire sur scène (et notamment au Stade de France), le "fiancé" de Katy Perry devrait se rendre tout d'abord aux Etats-Unis afin de se faire opérer. Que les Directioners se rassurent, l'artiste anglais n'a rien de grave.

Une vielle blessure de jeunesse

D'après une source du Sun, Niall Horan pourrait prochainement passer sur le billard à cause d'une vieille blessure à la jambe. "Niall lutte contre ce problème depuis qu'il est enfant. Son genou s'est disloqué et c'est devenu très inconfortable [...] Il a eu des séances de rééducation pendant des années mais la douleur perdure. L'opération est donc la meilleure solution pour aller mieux et être prêt pour la tournée", aurait expliqué un proche du chanteur au journal.

Niall Horan se prend pour Lady Gaga

Et on ne le sait que trop bien : une blessure non-traitée peut très rapidement entacher la tournée d'un artiste, même celle des plus grands. Lady Gaga l'a notamment appris à ses dépens en février dernier lorsque, victime elle aussi d'une blessure à la jambe, elle a dû annuler sa dernière tournée et se déplacer en chaise roulante pendant plusieurs jours. De quoi refroidir les plus téméraires, y compris Niall Horan et ses potes les 1D.

Niall Horan
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème