Vous entendez ? Ceci est le son de la marche nuptiale qui accompagne actuellement les pas de Niall Horan et Katy Perry. Et oui, désolé chères Directioners, la 'Caflifornia Gurl' a accepté la demande en mariage du 1D, faite le mois dernier sur Twitter. La preuve en image (ou presque).

Niall Horan amoureux ?

Niall Horan fait régulièrement l'objet de rumeurs de couple. Cet été, certains tabloïds laissaient entendre que le One Direction serait notamment sorti brièvement avec Ellie Goulding, ce que la chanteuse britannique a démenti le mois dernier. Selon d'autres bruits de couloir, l'artiste serait en réalité retourné dans les bras d'une de ses ex. Niall a pourtant jeté un doute le 21 octobre dernier en déclarant sa flemme à Katy Perry et en lui demandant sa main sur Twitter, ce dernier visiblement tombé sous son charme après l'avoir aperçue dans le télé-crochet X-Factor.

Madame Katy 'Perry' Horan

Une demande à laquelle Katy Perry a répondu OUI ! C'est en tout ce que le "couple" veut nous faire croire, s'affichant complice sur un cliché partagé sur le compte Twitter du 1D. "Elle a dit oui ! Ca va se faire ! Haha !", a-t-il commenté l'image qui va très certainement briser le coeur de ses Directioners féminines. On se demande bien ce qu'en pense John Mayer, le petit-copain de la "California Gurl", qui se serait pris un rateau lorsqu'il a fait sa propre demande. Qu'on se rassure, tout ceci n'a été fait que pour le "LOL".

Niall Horan
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
Clip "On The Loose" : Niall Horan nous emmène en road trip amoureux ❤️
Niall Horan en couple ? Il serait très proche d'une mannequin australienne
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème