Le mariage n'est définitivement pas pour tout de suite entre Katy Perry et John Mayer. Pour preuve : d'après le magazine Grazia, le chanteur aurait récemment demandé la main de l'interprète de 'Roar' qui lui aurait répondu par la négative, ne se sentant visiblement pas prête à passer à la vitesse supérieure. Et un râteau, un !

Depuis leur réconciliation, Katy Perry et John Mayer sont inséparables. Les deux tourtereaux sont notamment apparus très complices, en public comme sur les réseaux sociaux, en attestent les messages affecteux et les photos collées-serrées qu'ils ont partagés sur Twitter. Pourtant, malgré son amour incommensurable pour le chanteur, la California Gurl a de son côté du mal à passer à la vitesse supérieure.

Katy Perry dit "non" à John Mayer

D'après le magazine Grazia, John Mayer n'est pourtant pas contre fonder une petite famille avec l'interprète de Roar. A tel point qu'il aurait demandé la main de sa petite-amie récemment. Cette demande en mariage n'aurait cependant pas été du goût de la chanteuse américaine qui lui aurait répondu par la négative.

"Sa demande en mariage a énormément déconcerté Katy. Bien qu'ils en avaient déjà discuté, elle a pensé qu'il était trop tôt [...] Elle l'aime, mais elle n'a pas l'impression d'avoir complètement refermé les plaies de son divorce. Elle lui a répondu qu'elle avait juste besoin d'un peu plus de temps pour se sentir à nouveau elle-même", a expliqué un ami du couple.

John Mayer ne baisse pas les bras

Le guitariste, blessé par ce refus, n'a pour autant pas l'intention de se laisser abattre. Bien au contraire, il compte bien lui reposer la question dans un futur proche. "John n'abandonnera pas Katy une nouvelle fois. Il sait que sa réputation de bad-boy et ce qu'il s'est passé avec Russell ont blessé Katy, et il fera tout ce qu'il peut pour lui montrer qu'il est celui qu'elle doit épouser", a ajouté cette même source. Le temps fera donc son oeuvre.

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème