6 photos
Voir le diapo
La promo s'accélère pour Katy Perry. Ce mercredi 7 août, la chanteuse de 'Firework' a dévoilé un troisième teaser de 'Roar', son prochain single. L'occasion d'entendre, enfin, quelques secondes de ce premier extrait de l'album "Prism", dans les bacs le 22 octobre 2013.

5 secondes de Roar

Le single Roar, qui sortira le 12 août 2013, se dévoile de plus en plus. Après avoir fait une croix sur son passé et enterré la "California Gurl" dans deux premiers teasers, Katy Perry a posté, ce mercredi sur Youtube, une vidéo décalée qui permet d'entendre 5 secondes de son prochain morceau. Pas de quoi se faire une réelle opinion du single, mais ce troisième teaser - porté par un chat tout mimi qui passe du "miaou" au rugissement ('roar' en anglais) - est pour le moins réussi. Lady Gaga, nue pour "ARTPOP", n'est pas la seule pro de la promo.

Un son "plus mature" pour Katy Perry

Premier extrait de l'album "Prism", récemment annoncé sur un camion plaqué or et attendu pour le 22 octobre prochain, Roar promet de surprendre tous les fans de Katy Perry. Interviewée par MTV News, la chanteuse Bonnie McKee, qui a travaillé sur quatre chansons de l'opus, a ainsi confié à propos de "Prism" : "J'ai hâte que le monde entier l'écoute parce qu'elle prend un nouveau chemin. Je ne veux pas trop en dire, mais c'est clairement différent. C'est clairement un peu plus mature que l'époque 'California Gurls'". Plus que cinq jours à attendre pour découvrir, avec Roar, un avant-goût de ce changement de style.

Katy Perry
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
Katy Perry et Orlando Bloom fiancés : les stars dévoilent la bague de fiançailles sur Instagram
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème