6 photos
Voir le diapo
Plus qu'une semaine d'attente avant la sortie de 'Roar', le prochain single de Katy Perry. Et à en croire les teasers dévoilés par la chanteuse de 'Part of Me', ce titre sera très différent de l'univers "Teenage Dream". Dans une nouvelle vidéo, la petite-amie de John Mayer va même jusqu'à enterrer son image de popstar acidulée.

Katy Perry change de style

Si vous aimez Katy Perry pour ses perruques colorées et ses clips acidulés (Last Friday Night, California Gurls...), pas sûr que son prochain single Roar soit fait pour vous. Car à une semaine de la sortie de son titre très attendu, premier extrait de l'album "Prism", la chanteuse annonce la couleur : elle change d'univers. La preuve ? Après avoir brûlé ses célèbres cheveux bleus dans un premier teaser, la petite-amie de John Mayer va encore plus loin dans une deuxième vidéo promo dévoilée hier, lundi 5 août, sur Youtube.

Un enterrement pour Katy Perry

Le deuxième teaser de Roar, dans les bacs le 12 août prochain, est en effet un peu glauque. Au programme : un enterrement, un cercueil rose et girly (identique à une tenue de scène de la chanteuse pendant sa tournée "California Dreams"), des convives en larmes - et parmi lesquels deux jeunes filles portant des perruques sorties tout droit du clip de California Gurls - ou encore une Katy Perry ultra dark qui affiche un petit sourire amusé.

Le message de la chanteuse sexy (et parfois dégueu) est donc pour le moins clair, elle a décidé d'enterrer l'ancienne Katy Perry et de revenir dans la peau d'une autre. Son come-back promet d'être suprenant.

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème