Incroyable mais vrai, John Mayer est devenu... un grand romantique. Pendant l'un de ses concerts, le chanteur a fait honneur à sa girlfriend Katy Perry en lui dédicaçant une chanson. Pas de doute : l'interprète de 'Part Of Me' et 'Firework' a transformé le serial dragueur.

John Mayer a prouvé à Katy Perry qu'elle avait bien fait de lui re-re-re laisser une chance. Depuis le début de leur relation, les deux chanteurs se sont séparés à plusieurs reprises. Mais le roi de la drague a visiblement enfin décidé de changer de comportement et l'a prouvé pendant son concert qui avait lieu ce samedi 6 juillet au Marcus Amphitheatre de Milwaukee.

Katy Perry toujours présente pour son homme

Pendant environ 20 mois, l'artiste en guerre contre Taylor Swift a eu des problèmes de cordes vocales. Et c'est Katy Perry qui l'a aidé dans ce moment difficile. Par exemple, la reine des LOLCats lui commandait à manger quand il ne pouvait pas parler. Il a donc décidé de la remercier à sa façon à la fin de son show. John Mayer a expliqué : "Elle était si patiente. Elle a pris le temps de continuer à me connaitre et à m'aimer".

Belle dédicace en chanson

Par la suite, John Mayer a tenu à lui dédier une chanson d'amour. Et c'est le titre A Face To Call Home, extrait de son album "Born and Raised" sorti en 2012, qu'il a choisi. De quoi finir son concert en beauté. Comme quoi, les goujats peuvent vraiment changer.

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles