Katy Perry : John Mayer lui dédie une chanson pendant un concert© Abaca
John Mayer a prouvé à Katy Perry qu'elle avait bien fait de lui re-re-re laisser une chance. Depuis le début de leur relation, les deux chanteurs se sont séparés à plusieurs reprises. Mais le roi de la drague a visiblement enfin décidé de changer de comportement et l'a prouvé pendant son concert qui avait lieu ce samedi 6 juillet au Marcus Amphitheatre de Milwaukee.
Pendant environ 20 mois, l'artiste en guerre contre Taylor Swift a eu des problèmes de cordes vocales. Et c'est Katy Perry qui l'a aidé dans ce moment difficile. Par exemple, la reine des LOLCats lui commandait à manger quand il ne pouvait pas parler. Il a donc décidé de la remercier à sa façon à la fin de son show. John Mayer a expliqué : "Elle était si patiente. Elle a pris le temps de continuer à me connaitre et à m'aimer".
Par la suite, John Mayer a tenu à lui dédier une chanson d'amour. Et c'est le titre A Face To Call Home, extrait de son album "Born and Raised" sorti en 2012, qu'il a choisi. De quoi finir son concert en beauté. Comme quoi, les goujats peuvent vraiment changer.





player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2