6 photos
Voir le diapo
Katy Perry ne manque pas d'auto-dérision. Pour preuve, l'interprète de 'I kissed a girl' apparaît dans la dernière publicité déjantée de la marque "Popchips" dans laquelle elle incarne une drôle de dame sexy, accompagnée par un gang... de chats à perruques fluos. Une vidéo tout simplement culte.

Les marques du monde entier adorent faire appel aux célébrités pour vanter les mérites de leurs produits. On pense notamment à Beyoncé pour les affiches ou spots publicitaires de H&M, à Taylor Swift pour Coca-Cola Light, voire même indirectement à Barack Obama dans une pub McDonald's en Israël. Et parmi les stars qui ont récemment été sollicitées, on retrouve également Katy Perry, pour Popchips.

"Katy Purry"

L'ex de John Mayer a d'ailleurs donné de sa personne pour la nouvelle publicité délirante de la marque américaine, à découvrir dans notre diaporama. Elle apparaît ainsi habillée d'une combinaison violette particulièrement moulante façon "Drôles de dames", en compagnie d'une bande de chats portant des perruques fluo tout aussi kitchs.

Katy Perry VS Fat Cat

Cette vidéo de quatre minutes met ainsi en scène une aventure improbable, opposant ce gang félin au terrible Fat Cat. Katy Perry, à la tête de la meute, est chargée de déjouer les plans machiavéliques du gros matou qui souhaite sustenter la planète avec des chips trop grasses afin de plonger l'humanité dans le chaos et l'obésité. Miaulements garantis !

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles