6 photos
Voir le diapo
La célèbre chaîne de fast-food américaine McDonald's est présente aux quatre coins du monde, notamment en Israël. Et comme un clin d'oeil aux relations cordiales entre les Etats-Unis et le pays, l'enseigne vient de mettre en ligne une publicité délirante dans laquelle Barack Obama fait notamment une apparition. Enfin presque.

Il n'y a pas qu'en France - où l'enseigne se porte bien grâce notamment à ses frites 100% frenchies - que McDonald's fait preuve d'imagination pour sa promo. Après nous avoir surpris dans l'Hexagone avec une chanson dédiée à ses produits à base de poulet, la chaîne de restauration rapide fait maintenant parler d'elle en Israël avec une nouvelle campagne surprenante.

Barack'donalds

Et pour cause, Barack Obama a visiblement trouvé du temps libre pour apparaître dans cette publicité hilarante...ou presque. Celle-ci met en scène de faux agents des services secrets américains qui réquisitionnent à tour de bras des étudiants qui s'avèrent être en réalité des employés de Mcdo, chargés de servir le pote de Jay-Z et Beyoncé.

Un clin d'oeil sympathique

Et c'est ainsi que débarque au Drive la limousine présidentielle d'où surgit à la fenêtre Barack Obama ou plutôt son sosie plus vrai que nature, ramassant sa commande et abandonnant l'un des employés bouché bée du restaurant. Un clin d'oeil plutôt comique aux relations qu'entretiennent le chef d'Etat américain et le gouvernement israélien.

Retrouvez dans notre diaporama la publicité israélienne de Mcdonald's avec "Barack Obama".

Barack Obama
Kamala Harris colistière de Joe Biden : une décision historique validée par les stars
Black Lives Matter : 5 phrases fortes à retenir du message de Barack Obama
Coupe du Monde 2018 : les Bleus victimes de racisme, Barack Obama salue leur diversité
Barack et Michelle Obama signent chez Netflix pour "nous faire réfléchir différemment sur le monde"
voir toutes les news de Barack Obama Découvrir plus d'articles