La nouvelle publicité en chanson de McDonalds vantant les mérites du poulet
Les campagnes de pub de McDonald's ont toujours eu le mérite d'être originales. Pour vanter les mérites de ses produits à base de poulet, la célèbre chaîne de restauration remet d'ailleurs le couvert en composant spécialement une musique chantant les louanges de leurs nuggets et autres wraps de volaille. Une vidéo totalement barrée et efficace.

McDonald's est assurément la chaîne de restauration rapide préférée des français. Il faut dire qu'il ne manque pas d'atouts pour conquérir le coeur ou plutôt l'estomac des clients de l'Hexagone à l'image de ses frites "So frenchies" ou de ses burgers au camembert. Et même si vous ne jurez que par la volaille, McDo a également de quoi vous attirer dans ses filets...de poulet.

Ronald et ses amis poussent la chansonnette

La célèbre chaîne de restaurants, qui a récemment "mangé" Burger King sur Twitter, revient à la charge avec une nouvelle campagne publicitaire vantant les mérites de ses produits au poulet. Une pub originale puisque celle-ci prend la forme d'une composition musicale totalement jetée, baptisée Chicken Forever et dans laquelle les artistes chantent littéralement les louanges du Chicken Mythic, des nuggets et des wraps.

Avec toutes ces rimes comiques et parfois grotesques - toi aussi "la nuit tu caches du poulet sous tes draps" ? - autant dire qu'il est nécessaire de prendre cette chanson au 36ème degré. Même Adam Levine, qui adorerait passé un premier "date" au McDo, n'aurait pas fait mieux !