Le Mcdo au camembert pour les fanas de fromage.
3 photos
Voir le diapo
McDonald's se la joue so frenchie. Après son Mc baguette ou sa formule "Casse-croûte" qui propose un sandwich à la baguette, McDo sort la grosse artillerie, le must du burger à la sauce française : le hamburger au camembert. Et pour que le tout soit encore plus étiqueté France : le burger sera une nouvelle fois à la ba

McDonald's se la joue so frenchie. Après son Mc baguette ou sa formule "Casse-croûte" qui propose un sandwich à la baguette, McDo sort l'artillerie lourde, le must du burger à la sauce française : le hamburger au camembert. Et pour que le tout soit encore plus étiqueté France : le burger sera une nouvelle fois à la baguette.

Exit le Burger King et ses whoppers qui font saliver la Canebière ! McDo propose du lourd, du très lourd à ses consommateurs français. Pouir changer un peu des mythiques Big Mac et autre Royal Deluxe, McDo lance son burger au camembert. Le Royal Cheese c'est maintenant pour les fillettes.

Un Mcdo à la française
Toujours dans la logique d'un "McDo un peu plus à la française", McDonald's lancera la semaine prochaine, pour deux mois, l'opération "Grandes envies de fromage". Si le camembert ce n'est pas trop votre truc, vous pourrez toujours vous ruer sur les sandwiches au Comté, au fromage à raclette ou au chèvre. Il y en a pour tous les goûts.

Si Quick n'a pas trop la côte en ce moment, McDo continue de cartonner et cette nouvelle offre pourrait bien faire la joie de tous les addicts de fromage. Le DG de McDo France, Nawfal Trabelsi, espère que ce nouveau burger sera "plus au goût de ses consommateurs". Pour ce dernier, "l'une des grandes forces de McDonald's est sa capacité à conserver un vrai ADN tout en l'enrichissant de la culture alimentaire des pays dans lesquels on opère".

Une idée et une politique qu'on ne peut qu'apprécier !