L'avenir de Burger King en France semble plein de promesses ! Si l'enseigne avait quitté la France il y a 15 ans, elle a fait un retour en grande pompe non pas à Paris (contrairement aux rumeurs) mais à Marseille ! Et ce nouveau restaurant, situé dans l'aéroport de la ville, fait déjà le plein. A quand d'autres ouvertu

L'avenir de Burger King en France semble plein de promesses ! Si l'enseigne avait quitté la France il y a 15 ans, elle a fait un retour en grande pompe non pas à Paris (contrairement aux rumeurs) mais à Marseille ! Et ce nouveau restaurant, situé dans l'aéroport de la ville, fait déjà le plein. A quand d'autres ouvertures ?

Pour déguster un Whopper, il faut avoir de la patience ! Non seulement il n'y a, pour l'instant, qu'un seul restaurant de l'enseigne Burger King en France mais en plus, il est littéralement pris d'assaut. Il faut dire que la marque est très appréciée des consommateurs français qui déplorent son absence depuis 15 ans.

Ouvert le 22 décembre dernier, le Burger King de Marseille cartonne déjà et nous donne espoir de voir les restaurants se multiplier dans toutes les grandes villes de France. Selon RTL, 2000 clients fréquenteraient chaque jour le fast-food dont David Beckham est l'un des représentants et certains attendraient même une heure pour déguster un Whopper, sandwich emblématique de la marque (un peu comme le Big Mac de McDonalds). Encore mieux, certains fans de la marque iraient à l'aéroport juste pour y manger !

Et la bonne nouvelle, c'est que les Français de l'est aussi vont pouvoir s'y mettre. Un second restaurant de l'enseigne devrait ouvrir près de Reims au premier semestre 2013. Alors à quand Paris et le reste de la France ? Patience, ça ne saurait tarder !