6 photos
Voir le diapo
Katy Perry prépare son grand retour sur le devant de la scène. Hier, vendredi 2 août 2013, la pote de Robert Pattinson a dévoilé un teaser de 'Roar', premier single annoncé de son prochain album "Prism". Dans la vidéo de 30 secondes, la chanteuse de 'Wide Awake' fait une croix claire sur son passé.

Katy Perry met le feu

La promo s'accélère pour Katy Perry. Quelques jours après avoir dévoilé le nom de son prochain album, "Prism", sur un camion plaqué or dans les rues de Los Angeles, la chanteuse a sorti, hier, un premier teaser ultra dark annonçant la sortie du single Roar. Dans cette vidéo, déjà visionnée plus de 500 000 fois (!) sur Youtube, la petite-amie de John Mayer s'amuse à brûler sa célèbre perruque bleue de la période "Teenage Dream". Le message est claire : la popstar a tourné la page de son précédent opus et elle est plus que prête à passer à autre chose. De plus sombre ? La réponse le 12 août prochain, date de sortie de Roar.

Katy Perry VS Lady Gaga, le duel des charts ?

De retour dans les bacs le 12 août prochain avec Roar, Katy Perry aura seulement quelques jours d'avance sur Lady Gaga. Très discrète ces derniers mois, la Mother Monster prépare en effet, elle aussi, son come-back musical pour cet été (son prochain single, Applause, est annoncé pour le 19 août). A la rentrée, les deux chanteuses, "rivales" sur Twitter, vont également s'affronter dans le top album : après la sortie de "Prism", dans les bacs le 22 octobre, Gaga dévoilera son très attendu "ARTPOP", le 11 novembre. Qui sera la vraie reine de l'automne ? Affaire à suivre.

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème