Non, Katy Perry et Robert Pattinson ne sont pas en couple. Ils ne sont qu'amis, et leur relation n'ira jamais plus loin. Combien de fois il faudra vous le dire ? La chanteuse de 'Firework' en a visiblement marre de se justifier auprès de Kristen Stewart et des médias. Alors elle a décidé de sortir son argument ultime et infaillible... Ses histoires de pets devant l'ex vampire de Twilight.

Le triangle amoureux

On l'avait longtemps accusée d'être la responsable de la rupture entre Kristen Stewart et Robert Pattinson. D'abord amie du couple, Katy Perry aurait fini par craqué pour l'un (Robert) au point de blesser l'autre (Kristen). Jusqu'ici, rien de neuf. La chanteuse et l'ex vampire auraient même échangé des textos hots et passés de nombreux moments en tête à tête. Oui mais voilà, depuis plusieurs semaines la brune de Wide Awake se défend corps et âme contre ces rumeurs.

"Je pète devant Robert Pattinson, c'est mon ami"

Et puisque les tabloïds n'ont pas franchement envie de la croire, Katy Perry a décidé de dégainer l'argument ultime. En interview pour Hollywood Life, elle balance sans hésiter : "OK, alors voici la preuve qu'il n'y a jamais rien eu entre Robert Pattinson et moi. Je pète devant lui ! De beaux pets !" Et de développer : "Je n'ai jamais, jamais pété devant un homme avec qui je sortais. C'est une règle. C'est mon ami, je suis comme sa grande soeur. On ne fait que se voir. L'autre jour, je lui ai dit: 'Une des choses dont je suis le plus fière est de ne pas coucher avec toi, Robert.' Et c'est vrai!" On ne sait pas si Kristen Stewart décrochera un sourire, mais nous, ça nous a fait beaucoup rire.

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème