Désolé chers Directioners, il semblerait que Niall Horan ne soit plus un coeur à prendre. Le chanteur des One Direction qui sera de passage en France en 2014 pour un concert au Stade de France nous aurait fait des cachoteries puisqu'il serait en couple avec une de ses ex... depuis des mois.

La vie amoureuse des One Direction, c'est un peu comme Les Feux de l'Amour, en particulier en ce qui concerne Niall Horan. Alors qu'on le croyait en couple avec Ellie Goulding et qu'un magazine annonçait leur rupture, le blondinet des 1D serait en fait depuis plusieurs mois avec Zoe Whela.

Niall et Zoe de nouveau en couple ?

Après une courte histoire en 2012, le chanteur et le mannequin se seraient retrouvés il y a déjà plusieurs mois selon le magazine Heat World. Selon une source proche du One Direction, Niall serait "fou d'elle et passe tout son temps avec elle quand il est en Irlande".

Une histoire très discrète

Toujours selon Heat World, Niall Horan aurait décidé de garder cette relation secrète à tout prix. La source indique : "Niall veut que tout soit secret et il a l'impression qu'il ne pourra pas se sentir bien si on les observe". Avec son emploi du temps très chargé (les One Direction sortiront un nouvel album à la fin de l'année et seront en concert au Stade de France en 2014), Niall Horan trouverait quand même du temps pour retrouver sa petite-amie.

Les One Direction sont donc presque tous casés. En effet, Zayn Malik est fiancé, Liam Payne est en couple tout comme Louis Tomlinson. Seul Harry Styles reste célibataire. Des volontaires ?

Niall Horan
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème