Dur, dur d'être un One Direction. Chaque sortie d'Harry Styles et ses copains provoque un mouvement de foule. Pire encore, certains Directioners font le pied de grue devant les appartements des cinq garçons. Alors pour avoir un peu de calme, Liam Payne a demandé sur Twitter à ses fans les plus hystériques de ne plus l'attendre en bas de chez lui.

Foule devant la maison de Liam Payne

Pendant les vacances, les One Direction auraient-ils oublié leur popularité ? D'habitude plutôt très discret sur leur vie privée, les garçons ont commis quelques impairs. Harry Styles a ainsi été repéré lors d'une sortie au ski en amoureux avec la belle Kendall Jenner, quand les amis de Liam Payne n'ont pas hésité à poster des photos de sa maison sur les réseaux sociaux. Cette dernière petite faute d'inattention a eu des conséquences plutôt importantes puisque des miliers de Directioners ont débuté un pied de grue devant la résidence du chanteur de One way or another.

"J'aimerais pouvoir sortir de chez moi comme tout le monde"

Sur Twitter, Liam Payne leur a adressé un message : "Est-ce que les gens peuvent arrêter de venir et attendre dehors ? J'aimerais juste pouvoir sortir de chez moi comme tout le monde et passer du temps avec mes amis. Et je ne me sens pas fautif en refusant de faire des photos. Désolé si je suis sec avec vous tous mais si je commence à accepter une seule photo, il y aura chaque jour de plus en plus de monde." Au passage, le chéri de Sophia Smith en a profité pour calmer une polémique. Après avoir été photographié en dangereux équilibre sur le toit d'un immeuble, il s'est excusé et a appellé les Directioners à ne pas reproduire ça.

Liam Payne
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème