Le 24 octobre prochain, les One Direction dévoileront le clip de leur chanson 'Steal My Girl'. Mais ne vous fiez pas au titre, la vidéo sera loin d'être gnangnan. En tout cas, c'est ce que l'on peut penser en découvrant certaines photos prises pendant le tournage. Au programme : une fanfare ou encore... des sumos.

Les One Direction teasent Steal My Girl

Les One Direction voient les choses en grand quand il s'agit de leurs clips. A chaque vidéo, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne essaient d'être les plus originaux possible. Leurs fans ont donc pu voir le morphing dans You and I ou encore une parodie déjantée d'Hollywood dans Best Song Ever. Pas étonnant donc qu'il n'en peuvent plus d'attendre le clip de Steal My Girl qui sera dévoilé le 24 octobre prochain. Pour les faire patienter, les chanteurs ont dévoilé quelques clichés sur Twitter. Et on peut dire que ça a l'air... un peu fou.

Leurs fans impatients

Comme vous pouvez le découvrir avec les photos disponibles dans le diaporama, on peut voir Liam Payne au milieu d'une fanfare, le fiancé de Perrie Edwards entouré de sumos ou encore Harry Styles avec une tenue loin de le mettre à son avantage. Résultats ? Les Directioners sont encore plus impatients (le hashtag #StealMyGirlVideo est en TT depuis hier) mais aussi, encore plus sceptiques. La preuve :

Le Daily Mail a également dévoilé une vidéo des coulisses à retrouver dans notre diaporama pour les plus impatients.

A lire aussi : Beyoncé et Jay-Z : le Louvre privatisé pour leur visite

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème