Il a à peine 20 ans, mais Zayn Malik s'apprête déjà à devenir un homme marié. Cet été, le One Direction a en effet demandé la main de sa petite-amie Perrie Edwards, membre du girls band Little Mix. Interviewé par Ryan Seacrest, le chanteur de 'Story of My Life' a promis un mariage pas comme les autres.

Zayn Malik se confie sur son mariage

Les fiançailles de Zayn Malik et de Perrie Edwards ont été officialisées cet été, au lendemain de l'avant-première de This Is Us à Londres. Et le mariage des deux chanteurs n'est "pas pour tout de suite", le One Direction a déjà une idée bien précise de son grand jour idéal. ''J'ai décidé que notre mariage serait peu conventionnel. J'aurai cinq ou six témoins'', a confié le 1D au micro Ryan Seacrest. Reste à savoir si Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne et Louis Tomlinson feront bien partie de ses fameux "cinq ou six témoins".

Mariage sur la plage pour Zayn Malik ?

S'il veut donner le sourire à sa future épouse Perrie Edwards, Zayn Malik devra surtout organiser une cérémonie romantique... au bord de la mer. La chanteuse de Move a en effet déclaré à The Mirror : "Pourquoi pas un mariage à la Barbade, j'aimerais une cérémonie sur la plage. Et il pourrait bien y avoir une touche indienne, pour la famille de Zayn... J'aimerais ça". Affaire à suivre.

News
essentielles
sur le
même thème