Beyoncé et Jay-Z ne font vraiment rien comme tout le monde. Présents à Paris depuis leurs deux concerts au Stade de France les 12 et 13 septembre dernier, le couple profite aussi de son séjour pour s'instruire. Il y a quelques jours, ils ont d'ailleurs visité le Musée du Louvre, entièrement privatisé pour l'occasion comme le montrent de nouvelles photos postées par Queen B.

Depuis leur arrivée à Paris il y a un mois, il se murmure que Beyoncé et Jay-Z serait en pleine préparation d'un nouvel album. Si le couple ne s'est pas exprimé à ce sujet, ils ont pris le temps pour jouer les touristes presque normaux.

Beyoncé et Jay-Z seuls au monde pour visiter le Louvre

On s'en doutait quand on a appris que Beyoncé et Jay-Z étaient en visite au Louvre : c'est hors des heures d'ouverture que le couple a décidé d'arpenter les allées d'un des musées les plus célèbres au monde. Le 8 octobre dernier, c'est donc dans un musée complètement vide que les nouveaux fans du PSG ont pu découvrir La Joconde, la Vénus de Milo ou encore Les Noces de Cana. Mais le couple n'était pas venu seul puisqu'ils avaient aussi amené leur petite Blue Ivy, visiblement plus intéressée par les bouches d'aération que par les tableaux de grands maîtres.

Queen B et Blue Ivy à la Tour Eiffel

Quelques jours auparavant, Beyoncé avait déjà joué les touristes avec sa fille, cette fois à la Tour Eiffel. Et puisqu'elles ne pouvaient quand même pas privatiser le Champ de Mars, c'est de loin que mère et fille ont découvert le célèbre monument. Découvrez les photos dans notre diaporama.

A lire également : Beyoncé et Jay Z : le couple à la recherche d'un appart' à Paris ? / Beyoncé & Jay Z à Paris: un touriste ne reconnait pas le rappeur, il le remballe

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles