Après une vingtaine de concerts communs, Beyoncé et Jay Z ont achevé leur tournée On The Run sur la scène du Stade de France le week-end dernier. Oui mais voilà, les collaborations musicales entre ces Bonnie & Clyde des temps modernes ne sont pas encore finies. Le couple préparerait même un nouvel album à deux. Mieux encore, on vient d'apprendre qu'ils auraient renouvelé leurs voeux de mariage sur une plage de Corse...

Un "énorme" album pour début 2015

Quand y'en a plus, y'en a encore ! Alors que Beyoncé et Jay Z viennent d'achever leur On The Run Tour par deux concerts grandioses au Stade de France, le couple plancherait déjà sur... un album en commun. Au lendemain de leur dernier show, ils ont d'ailleurs été répérés sortant d'un studio d'enregistrement parisien. Et si le travail avait déjà commencé ? En fait, c'est DJ Skee, le DJ de la radio Dash aux Etats-Unis, qui a vendu la mèche à l'antenne, se basant sur les confidences de "nombreuses sources". Le vice-président de la même radio a ensuite confirmé à E! que les Jayoncé préparaient effectivement un "énorme" album à deux attendu pour fin 2014, début 2015.

Un mariage renouvelé sur une plage de Corse

Après Drunk in love, Bonnie & Clyde ou Crazy in love, cet opus risque fort de cacher de futurs mythiques duos. Et les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là ! Tandis que le couple fait face à de nombreuses rumeurs de séparation depuis le fameux clash de l'ascenseur, le magazine Grazia lâche une petite bombe. Dans son édition anglaise, on apprend que Beyoncé et Jay Z auraient renouvelé leurs voeux de mariage lors d'une cérémonie romantique organisée sur une plage de Corse il y a quelques jours, entourés de leurs proches. "A partir de maintenant, ils ont décidé que le jour de cette cérémonie serait leur nouvel anniversaire de mariage et ils ont confié à leurs amis qu'ils allaient se consacrer à leur futur ensemble", raconte le magazine. Manque plus qu'on nous confirme la grossesse de Beyoncé et le conte de fée sera parfait !

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles