Beyoncé enceinte de son deuxième enfant ?
Beyoncé enceinte de son deuxième enfant ?
Beyoncé est-elle enceinte de son deuxième enfant ? C'est la folle rumeur qui court en ce moment sur les réseaux sociaux. Lors de leur premier show parisien au Stade de France hier dans le cadre de leur "On The Run Tour", Jay Z aurait annoncé sa grossesse en transformant un passage du titre 'Beach is better'. Crédible ?

Nouvelle rumeur de grossesse pour Beyoncé

Ces derniers temps, Beyoncé et Jay Z ne font plus vraiment parler d'eux pour des rumeurs de rupture, mais pour une probable grossesse. Selon des médias américains, la chanteuse attend son deuxième enfant. En cause ? Elle a été photographiée avec la main sur le ventre à plusieurs reprises. Le couple n'avait pas réagi à ce ragot, jusqu'à hier soir. En tout cas, c'est ce qui se dit en ce moment sur Twitter. Comme l'explique le site sudinfo.be, le pote de Kanye West aurait annoncé que sa femme est enceinte lors de leur show au Stade de France qui avait lieu hier.

Une annonce pendant le show au Stade de France ?

Jay Z aurait transformé des paroles du titre Beach is Better. Il aurait chanté : "Cause she's pregnant with another one". Il ne fallait pas plus pour que de nombreuses personnes pensent que Beyoncé est enceinte. Sur les réseaux sociaux, on a pu lire :

Mais ne vous emballez pas trop vite à priori, ce serait juste une rumeur de plus pour le couple Beyoncé/Jay Z. Mieux vaut attendre une confirmation officielle... ou pas.

A lire aussi : Beyoncé en concert au Stade de France : playback scandaleux ? / Ayem Nour : selfie en soutien-gorge, Instagram s'enflamme

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles