Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Beyoncé et Jay Z durant l'un des concerts du On The Run Tour, juillet 2014
Beyoncé et Jay Z durant l'un des concerts du On The Run Tour, juillet 2014
Beyoncé et Jay Z ont enflammé le Stade de France pour leur premier concert parisien, hier, vendredi 12 septembre 2014. Pendant près de trois heures, le couple a fait le show sur ses plus grands tubes. Seule "ombre au tableau" ? Le playback de Queen B sur le titre "Partition". De quoi énerver ses fans ? Pas vraiment.

Beyoncé et Jay Z mettent le feu au Stade de France

Hier, il y avait ceux qui étaient confortablement installés dans leur canapé devant Koh Lanta et Secret Story 8 et ceux qui étaient au Stade de France pour assister au premier concert parisien de Beyoncé et Jay Z dans le cadre de leur "On the run tour". Comme l'a relaté Le Parisien, 77 000 personnes ont fait le déplacement pour voir le couple (au coeur de rumeurs de rupture) sur scène. Comme d'habitude, les deux chanteurs ont fait des performances incroyables sur leurs plus grands tubes. Et Nicki Minaj s'est "incrustée" dans le show le temps de son interprétation de Flawless aux côtés de Queen B. Seule petite déception ? Le passage où la maman de Blue Ivy a chanté Partition.

Playback pour Queen B

Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo ci-dessous, Beyoncé a interprété ce titre en playback. Reste à savoir si c'était simplement à cause d'un souci technique. On peut voir que la chanteuse est entrée sur scène quelques secondes après le début de la chanson. En tout cas, elle a assuré niveau déhanchés, de quoi faire oublier ce détail à ses fans. La preuve : sur Twitter, ils sont nombreux à l'avoir complimentée. On a pu lire :

Beyoncé
Même gagner à Euromillions ne suffirait pas : Beyoncé et Jay-Z viennent d'acheter la maison la plus chère de Californie pour un prix hallucinant
"Ces deux guignolos..." : Beyoncé et Jay-Z fracassés par une chroniqueuse des Grandes Gueules, Madonna comparée à "la soeur des Bodganoff réincarnée"
Vous n'avez pas réussi à avoir vos places pour le concert de Beyoncé au Stade de France ? C'est la faute de la SNCF et de Valérie Pécresse... ou pas !
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles