Beyoncé et Jay Z durant l'un des concerts du On The Run Tour, juillet 2014
Beyoncé et Jay Z durant l'un des concerts du On The Run Tour, juillet 2014
Beyoncé et Jay Z ont enflammé le Stade de France pour leur premier concert parisien, hier, vendredi 12 septembre 2014. Pendant près de trois heures, le couple a fait le show sur ses plus grands tubes. Seule "ombre au tableau" ? Le playback de Queen B sur le titre "Partition". De quoi énerver ses fans ? Pas vraiment.

Beyoncé et Jay Z mettent le feu au Stade de France

Hier, il y avait ceux qui étaient confortablement installés dans leur canapé devant Koh Lanta et Secret Story 8 et ceux qui étaient au Stade de France pour assister au premier concert parisien de Beyoncé et Jay Z dans le cadre de leur "On the run tour". Comme l'a relaté Le Parisien, 77 000 personnes ont fait le déplacement pour voir le couple (au coeur de rumeurs de rupture) sur scène. Comme d'habitude, les deux chanteurs ont fait des performances incroyables sur leurs plus grands tubes. Et Nicki Minaj s'est "incrustée" dans le show le temps de son interprétation de Flawless aux côtés de Queen B. Seule petite déception ? Le passage où la maman de Blue Ivy a chanté Partition.

Playback pour Queen B

Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo ci-dessous, Beyoncé a interprété ce titre en playback. Reste à savoir si c'était simplement à cause d'un souci technique. On peut voir que la chanteuse est entrée sur scène quelques secondes après le début de la chanson. En tout cas, elle a assuré niveau déhanchés, de quoi faire oublier ce détail à ses fans. La preuve : sur Twitter, ils sont nombreux à l'avoir complimentée. On a pu lire :

Beyoncé pendant son concert au Stade de France, le 12 septembre 2014
Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles