L'exclusion de Sara et Aymeric a été mise au second plan pendant le prime de Secret Story 8 diffusé ce vendredi 12 septembre, sur TF1. Benjamin Castaldi a de nouveau évoqué rapidement au début de l'émission le départ précipité des deux candidats et les téléspectateurs ont pu découvrir le message qu'Aymeric a laissé à Leila. C'est tout. Ce soir, c'est surtout le thème de "la vérité" qui était au coeur du programme. Le public a pu poser des questions aux habitants de la Maison des Secrets ou encore le frère de Vivian a violemment taclé Nathalie à cause de la demande en fiançailles du Corse. On a aussi pu assister au retour d'Eddy, Vincent Queijo et Aurélie Van Daelen dans l'aventure.

La vérité, rien que la vérité

Au début du prime de Secret Story 8, certains candidats en ont pris plein la tronche. Depuis plusieurs semaines, ils ignorent ce que pense le public d'eux. Mais La Voix a décidé de leur remettre les pieds sur terre en leur diffusant quelques magnétos où des passants parlaient de leurs participants coups de coeurs ou ceux qu'ils n'aimaient pas du tout. Si Leila et Nathalie s'en sont bien sorties, Julie et Jessica ont pris cher. Dur, dur la vie d'un candidat de télé-réalité... ou pas.

Par la suite, les habitants de la Maison des Secrets ont dû répondre aux questions indiscrètes du public et des anciens participants Aurélie Van Daelen ou Benoît Dubois. On a pu entendre : "Nathalie, pourquoi as-tu accepté ce mariage alors qu'il y a quelques semaines tu doutais de ton couple ?", "Le mariage à deux semaines de la finale, ce ne serait pas une stratégie ?","Julie, penses-tu mériter ta place en finale ?".

Un mariage intime pour Nathalie et Vivian

Non, on n'assistera pas à un nouveau mariage dans Secret Story. Vous avez bien lu. Vivian et Nathalie se sont bien fiancés mais miracle, ils ont préféré faire une cérémonie en privé l'an prochain en Corse. Enfin, s'ils ne changent pas d'avis d'ici là parce que certains de leurs proches ne sont pas vraiment d'accord avec cette union. La maman de Mam's a tenu à faire savoir via un message téléphonique qu'elle était contre le mariage de Nathalie et Vivian : "La demande en mariage m'a surprise. Réfléchit ma chérie". Même son de cloche du côté de Julian, le frère du candidat culte, qui a sorti la phrase mythique "Dans deux ans elle aura 100 ans" lors de sa rencontre avec son frangin dans le SAS. Mauvaiiiiise.

Une place en finale

On ne blague plus dans Secret Story 8. La fin approche, alors La Voix a voulu pimenter les choses en faisant une proposition à Julie. Il va bientôt être l'heure pour la petite-amie d'Aymeric, Jessica et les autres de trouver le secret de la Maison et donc, de tenter d'obtenir directement une place en finale. Mais la soeur cachée de Florine avait l'opportunité de mettre hors jeu un candidat pour la place en finale. Et elle a choisi... Vivian. Sympa, elle lui a évité de s'afficher une nouvelle fois en donnant des réponses sans queue ni tête.

Un buzz gratuit... inutile

Grâce à Jessica, Nathalie a eu le droit à un buzz gratuit sur le secret de Julie. Sauf que cétait cmplètement inutile. Après avoir appris la nouvelle, elle a lancé : "Je n'ai aucune idée". Et ce n'était pas mieux dans le confessionnal. Elle a buzzé : "Je pense que Julie est autodidacte". Merci, au revoir.

Aymeric presque de retour

Aymeric a été exclu de Secret Story 8 avec Sara et forcément, Leila a du mal à le vivre. Elle a confié à Benjamin Castaldi : "Ça va être très dur mais j'aimerais bien résister et lutter pour nous deux. Je suis une grande joueuse (...). J'ai envie d'aller juqu'au bout pour lui aussi. Depuis qu'il n'est pas là, je vis un enfer". Heureusement, elle a pu se rebooster grâce à un message de son homme : "Tu dois être forte et aller le plus loin possible (...). Tu es une fille exceptionnelle, je t'aime". Ca dégouliiine d'amouuuur.

Le retour des anciens

Les candidats toujours en compétition ont dû choisir les trois anciens qui allaient entrer dans la Maison des Secrets pendant quelques jours. Et entre Aurélie Van Daelen, Eddy, Vincent Queijo, Jamel et Zelko, ils ont choisi Foufouna, le petit-ami de Gaëlle d'Hollywood Girls 4 et Aurélie.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème