Secret Story 8 : Sara et Aymeric exclus ?
Secret Story 8 : Sara et Aymeric exclus ?
Surprise du côté de Secret Story 8 sur TF1. Tandis que Sara, Aymeric, Leila, Vivian et Julie étaient nominés ce vendredi 12 septembre, il semblerait que tout soit chamboulé dans la maison des secrets. La raison ? Sara et Aymeric ont été exclus du jeu après une bagarre.

Sara et Aymeric exclus

Sara et Aymeric ont bien quitté Secret Story 8 à quelques heures du prime. Tandis qu'ils étaient nominés et risquaient de quitter la maison ce soir lors de l'hebdo présenté par Benjamin Castaldi, TF1 confirme que les deux candidats ont quitté la maison des secrets.

Dans un communiqué de presse, la chaîne explique qu'une dispute a éclaté entre Leila et Sara suite à une mission collective. Aymeric s'est ensuite interposé entre les deux jeunes femmes et les deux anciens imposteurs ont eu "un comportement inadapté, enfreignant ainsi le règlement de Secret Story". Benjamin Castaldi devrait donner plus de détails sur le déroulement du prime ce soir durant la quotidienne.

Abdel déjà exclu

Ce n'est pas la première fois qu'un candidat est exclu dans Secret Story 8. Au début de l'aventure, Abdel qui portait le secret "L'histoire de ma vie a fait 20 millions d'entrées au box-office" avait quitté la maison après une altercation avec Vivian. Lors de sa sortie, Joanna avait dévoilé que l'homme qui avait inspiré Intouchables avait frappé le petit-ami de Nathalie.

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème