TV
Vivian (Secret Story 8) : "Je vais demander Nathalie en mariage"
Publié le 9 septembre 2014 à 19:15
Vivian était le plus heureux des hommes pendant la quotidienne de Secret Story 8 diffusée ce mardi 9 septembre, sur TF1. Pour commencer, il a eu la chance d'immuniser Nathalie et Jessica cette semaine (et a donc nominé Leila, Aymeric, Sara et Julie) grâce à La Voix. Puis il a annoncé à l'ex de Geoffrey qu'il allait... demander Mam's en mariage. On lui conseille de sortir le grand jeu, Romain et Senna ont aussi fait leur demande dans la Maison des Secrets avant lui et c'était plutôt fou.
Secret Story 8 : Vivian immunise Nathalie et Jessica pour les nominations de la semaine Secret Story 8 : Vivian immunise Nathalie et Jessica pour les nominations de la semaine
Secret Story 8 : Vivian et Nathalie dévoilent leur secret
Secret Story 8 : les candidats se la coulent douce
Secret Story 8 : Sara sous le choc du secret de Nathalie et Vivian
Secret Story 8 : Julie en colère contre Nathalie et Vivian
Secret Story 8 : Vivian dans la salle des blasons
Secret Story 8 : Vivian et Nathalie ne se quittent plus
Secret Story 8 : Vivian se confie sur sa relation avec Nathalie
Secret Story 8 : Julie et Nathalie parlent de Vivian

Le paradis des mouches : S'il y avait eu des mouches dans la Maison des Secrets de Secret Story 8, elles auraient été les plus heureuses du monde. Après avoir appris que Nathalie et Vivian étaient en couple, les candidats avaient tous la bouche ouverte. Les petites bêtes auraient donc plus s'y introduire tranquillement. Et une fois remis de leurs émotions, tous n'avaient qu'une phrase à la bouche : "Je suis choqué". Aucune originalité.

La pilule passe mal : Certains candidats ont eu du mal avec le fait que Nathalie et Vivian aient joué avec leurs sentiments. Aymeric a par exemple déclaré : "Vous êtes de grands joueurs, mais il y a des trucs sur lesquels vous avez trop appuyés". Et sa petite-amie Leila a ajouté à l'adresse de Vivian : "Tu as joué avec les sentiments (...). Je suis contente qu'ils soient en couple, mais il a joué sur des choses graves". Résultat ? Le chéri de Mam's a osé sortir : "Je suis une toute petite crotte dans cette aventure". Voilà, voilà. Leur dire que c'est simplement un jeu aurait suffit.

photo © WAT, TF1

La pensée du jour est signée... Jessica : "Je me sens bête mais au moins, je suis riche". C'est sûr que c'est mieux.

Après Sara, au tour de Julie de se rebeller : Comme tout le monde, Julie n'a pas digéré d'avoir été bernée par le couple Nathalie/Vivian. Résultat ? Elle était sous tension. Alors quand Sara l'a accusée d'avoir retourné sa veste (parce qu'elle s'est rapprochée d'Aymeric et Leila), la belle blonde a pété les plombs : "Quelle veste ? T'étais dans le clan adverse, qu'est-ce que tu viens me parler ?".

photo

Vivian tout-puissant : Le Corse est presque aux anges. En plus de pouvoir embrasser et câliner sa Nathalie chérie tranquillement, il a eu la chance d'avoir un pouvoir : choisir les candidats qui seront nominés à ses côtés cette semaine. Forcément, ses chevilles ont vite gonflé. Mais ça ne l'a pas empêché de nominer Leila, Aymeric, Julie et Sara.

La révélation choc : Les candidats n'ont pas fini d'être choqués dans Secret Story 8. La cause ? A la fin de la quotidienne, Vivian a avoué à Jessica : "Je vais demander Nathalie en mariage".

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité Secret Story
Sur le même thème
Son acteur voulait 10 saisons, Netflix annule cette nouvelle série après 8 épisodes seulement player2
Séries
Son acteur voulait 10 saisons, Netflix annule cette nouvelle série après 8 épisodes seulement
16 décembre 2025
8 ans après son départ, une chroniqueuse de TPMP dénonce l'ambiance en coulisses, "Me jeter en pâture..." player2
TV
8 ans après son départ, une chroniqueuse de TPMP dénonce l'ambiance en coulisses, "Me jeter en pâture..."
2 décembre 2025
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Star Academy : ce visage bien connu des téléspectateurs est partant pour revenir, sauf que la place est déjà prise player2
TV
Star Academy : ce visage bien connu des téléspectateurs est partant pour revenir, sauf que la place est déjà prise
12:10
Steven Spielberg a encore frappé : les premiers avis sur Disclosure Day sont tombés, c'est le film de science-fiction de l'année player2
Cinéma
Steven Spielberg a encore frappé : les premiers avis sur Disclosure Day sont tombés, c'est le film de science-fiction de l'année
11:17
36 millions de vues en 12 jours : la nouvelle série de Prime Video bat un record de streaming qui avait échappé à The Boys et Reacher player2
Séries
36 millions de vues en 12 jours : la nouvelle série de Prime Video bat un record de streaming qui avait échappé à The Boys et Reacher
10:30
Dernières news