Ayem Nour très décolletée au défilé Versace pour la Fashion Week, le 6 juillet 2014 à Paris
Ayem Nour très décolletée au défilé Versace pour la Fashion Week, le 6 juillet 2014 à Paris
Petit à petit, Ayem prépare (enfin) sa rentrée 2014. Exilée des plateaux télé depuis son départ du Mag de NRJ 12, l'ex-pote de Nabilla tease son retour avec des photos sur ses comptes Instagram et Twitter. Dernière en date ? Un cliché ultra sexy avec la bombe en soutien-gorge. De quoi enflammer le débat chez les pro et anti Ayem.

Vous avez aimé Ayem en culotte à Cannes ou encore Ayem et sa robe transparente sur la croisette ? Alors vous adorerez Ayem sur Instagram ! Revenue de son expédition pour son association, la reine des décolletés fait de nouveau le buzz, quelques heures à peine après l'annonce de sa nouvelle émission sur June TV.

Fière de son boulot pour retrouver une ligne parfaite pour la rentrée, elle a partagé avec plus de 150 000 followers une photo hot d'elle, en soutien-gorge, ou en nuisette sexy, difficile à dire, avec la légende suivante : "Enfin quelques kilos en moins....!!!! #Hard #Loose #Weight #LA #Trainer #Omar #Thebest #Black #Ayem #Selfie #Instamoment #Instagram #Instapic #Abxcore Love". En clair, la présentatrice TV semble être à Los Angeles pour kiffer mais aussi pour perdre du poids et revenir plus belle que jamais pour son grand retour sur nos écrans.

TeamAyem VS AntiAyem

Pourtant, entre deux insupportables "abonnez-vous, je rends", les commentaires sous la photo sont plus que partagés. Si la TeamAyem est conquise et lâche de nombreux messages pour lui dire qu'elle est magnifique, les haters sont aussi au rendez-vous pour critiquer cette exhib'. Quoi qu'il en soit, le cliché en est déjà à 7 000 likes en deux petites heures. Une fois encore, Ayem a visiblement trouvé un bon moyen pour faire parler d'elle.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème