L'année dernière, Nabilla Benattia avait enflammé la rédaction de TMZ. Au tour d'Ayem Nour d'avoir son moment de gloire (ou pas) aux Etats-Unis. Le décolleté de l'ex candidate de Secret Story a fait sensation au défilé Versace, au point que la rédaction de Glamour.com lui consacre un article plutôt moqueur.

"Elle a tout d'un membre de la famille Kardashian"

"Sans surprise, il y a eu un grand moment décolleté au dernier défilé haute couture Versace. Mais la surprise, c'est qu'il n'impliquait pas Kim Kardashian, mais l'actrice Ayem Nour (qui ressemble néanmoins à un membre honoraire de la famille Kardashian)", débute l'article de la rédaction américaine de Glamour. Car oui, lors de la fashion week parisienne, la brune incendiaire a attiré l'attention des fashionistas outre-atlantique. Mais plutôt que de louer la french touch, Glamour.com se moque plutôt du décolleté ultra provocant de l'ex présentatrice du Mag sur NRJ12.

Après Nabilla, Ayem fait le buzz aux USA

"Comme vous pouvez le voir, son look attire toute l'attention sur ses seins, qui sont dessinés et minutieusement mis en valeur comme jamais on n'avait vu. Vous pouvez voir qu'elle a mis un réhausseur d'éclat brillant au milieu et de la poudre bronzante dans les courbes de sa poitrine", décrit avec précision la journaliste pour mieux souligner le ridicule du maquillage de la poitrine. Pourtant Ayem Nour semble visiblement fière d'elle, puisqu'elle a partagé sur Twitter un article relatant cette histoire. Il y a un peu plus d'un an, son ex meilleure amie Nabilla Benattia avait émoustillé la rédaction de TMZ grâce à un tout petit bikini.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles