Si Ayem Nour n'a toujours pas fait de déclaration officielle sur les (vraies ?) raisons de son départ sur NRJ 12, la bande du Mag ne se prive pas pour parler d'elle. Après Matthieu Delormeau, c'est au tour de Nicolas Touderte d'évoquer l'absence de la brunette sur la chaîne de la TNT. Soulignant son "tempérament particulier", le rédacteur en chef de l'émission a confié au micro de Télé-Loisirs que tout se passait "hyper bien" depuis l'arrivée de Caroline Receveur sur le plateau et qu'on pourrait même revoir la bouille d'Ayem sur NRJ 12...

Ayem Nour : son retour sur NRJ 12 ?

Dans un premier entretien accordé à Ma Chaîne étudiante (MCE), Nicolas Touderte laisse entendre qu'Ayem Nour pourrait revenir sur NRJ 12. "Je pense qu'on a pas fini d'entendre parler d'Ayem Nour. Elle reviendra très bientôt à la télévision, sans doute, et c'est quasi sûr sur NRJ 12". Reviendra, reviendra pas ? Du côté de la rédac', on est un peu perdu.

Le Mag sur NRJ 12 : une bonne ambiance depuis le départ d'Ayem ?

Jamais Ayem Nour n'avait autant défrayé la chronique, même pas lors de sa participation à Secret Story 5 sur TF1. Depuis que Matthieu Delormeau a annoncé son départ définitif de NRJ 12, les langues se délient dans les médias, sans que l'on connaisse encore LA version des faits de la brunette. Si le site Rumeurs du web diffusait plusieurs tweets où la sexy girl donnait une toute autre version de sa supposée amitié avec l'animateur de NRJ 12, aucune déclaration n'a été faite par la principale intéressée. Alors qu'elle pourrait prochainement sortir de son silence, les autres membres du Mag ne se gênent pas pour parler, à commencer par Nicolas Touderte.

Dans une interview accordée au site Télé-Loisirs lors des Lauriers TV Awards 2014, le rédac' chef du Mag a évoqué les premiers pas timides de Caroline Receveur mais aussi la bonne ambiance depuis son arrivée sur la chaîne. "Avec Caro, c'est génial. Ca se passe hyper bien (...) Au début, elle était forcément impressionnée par l'équipe (...) Mais elle gagne en aisance (...) On est tous ravis d'avoir Caro avec nous, c'est un bonheur". Un sans faute donc pour la blonde d'Hollywood Girls 3.

"Ayem Nour, ça n'a pas toujours été facile"

Quant à Ayem Nour, Nicolas Touderte tente de sauver les meubles en expliquant que tout se passait bien aussi, mais que le caractère volcanique de la brune n'était pas toujours évident à gérer. "Avec Ayem, c'était aussi génial (...) Il y a eu des bons et des mauvais moments. Mais ça n'a pas été toujours facile parce qu'elle a un tempérament particulier (...) Elle a décidé de partir vers d'autres aventures (...) C'est elle qui a décidé de partir". Pour mieux revenir ?

Aussi dans l'actu : Victoires de la musique 2014 : Stromae en tête des nominations.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème