Après le Stade de France, le Parc des Princes pour Beyoncé Knowles et Jay Z. Non, les parents de Blue Ivy n'ont pas décidé d'ajouter une date parisienne à leur tournée On The Run. Selon L'Equipe, le couple sera dans la capitale... pour le match PSG VS FC Barcelone. Egalement annoncé dans les tribunes ? Le beau David Beckham.

Beyoncé et Jay Z supporters VIP du PSG

Beyoncé et Jay Z ne quittent plus Paris. D'après le quotidien sportif L'Equipe, le couple sera, ce soir, de retour dans la capitale - deux semaines après ses concerts au Stade de France - et assistera "sauf contretemps" au match du PSG face au FC Barcelone, ce mardi 30 septembre 2014 au Parc des Princes. Reste à espérer pour Laurent Blanc que la présence de l'interprète de Drunk In Love et de son mari portera chance aux joueurs parisiens lors de cette rencontre de la Ligue des Champions 2014.

David Beckham de retour à Paris

Si leur présence se confirme, Beyoncé et Jay Z ne seront pas les seules stars dans les tribunes du Parc des Princes ce mardi 30 septembre 2014. L'Equipe rapporte en effet que David Beckham sera, lui aussi, présent pour ce match choc. Nul doute qu'au Parc, le Spice Boy sera un peu nostalgique : c'est dans le stade parisien, en mai 2013 quand il jouait pour le PSG, que l'égérie H&M avait fait ses adieux (émouvants) à sa carrière de footballeur.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles