Selena Gomez et Justin Bieber ont formé l'un des couples phares des dernières années auprès des adolescents. Et si les deux popstars sèment encore parfois le doute quant à leur relation sur Instagram, Twitter ou Facebook, la chanteuse de 'Come and Get it' a confirmé être célibataire aujourd'hui.

Selena Gomez célibataire mais pas sur Tinder

La nouvelle devrait ravir tous les adolescents de la planète. Oui, respirez un grand coup et lisez ceci : Selena Gomez est célibataire ! En interview sur les ondes de NRJ Norvège, l'interprète de The Heart Wants What I Want a lâché : "Non en ce moment, je ne sors avec personne. Et d'ailleurs je ne sais même pas comment marche Tinder !" Selena Gomez est donc une single lady après une relation longue et tumultueuse avec Justin Bieber.

Un passage thérapeutique en studio

Mais les deux ex restent toujours très proches. Ainsi, la jolie brune a expliqué au sujet de sa rupture avec Justin Bieber : "J'ai définitivement beaucoup de respect et d'amour pour lui. Et aller en studio [pour enregistrer The Heart Wants What I Want] a été vraiment thérapeutique. C'était ma façon d'en faire un message universel. Partout dans le monde les gens ressentent ce même sentiment, et ils devraient comprendre quand leur entourage traverse cela". Un volontaire pour effacer la mélancolie de Selena Gomez ?

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles