D'après les dernières rumeurs, Selena Gomez et Justin Bieber ne seraient de nouveau plus en couple. Une rupture qui semble se confirmer. L'interprète de 'Come & get It' a notamment passé, ce samedi 15 novembre, une soirée en tête à tête avec son ancien co-acteur des Sorciers de Waverly Place, David Henrie. Le début d'une idylle ? Rien n'est moins sûr.

Le 6 novembre dernier, Selena Gomez était invitée dans l'émission radio de Ryan Seacrest. A cette occasion, l'interprète de The Heart Wants What It Wants s'était exprimée sur sa relation ultra compliquée avec Justin Bieber, une idylle visiblement au point mort. La chanteuse serait-elle enfin célibataire ? A en croire la soirée qu'elle a passée samedi dernier, à Los Angeles, l'ex du 'Baby singer' se serait déjà trouvée une nouvelle proie. Un visage d'ailleurs familier.

Selena Gomez et David Henrie en couple ?

La meilleure amie de Taylor Swift a en effet été aperçue, à la sortie d'un restaurant italien de la Cité des Anges, en compagnie de l'acteur David Henrie. Et comme vous pouvez le découvrir en images dans notre diaporama, l'héroïne sexy de Spring Breakers - dont la star de Confident a récemment unfollow le compte Instagram suite aux rumeurs de rupture - avait mis le paquet pour faire pétiller les yeux de son ancien collègue de la série Les Sorciers de Waverly Place.

Une idylle secrète

Souriante et épanouie, Selena Gomez a-t-elle trouvé celui qui lui fera oublier son apprenti boxeur ? Ce n'est en tout cas pas la première fois que l'actrice et David Henrie - très proches depuis plusieurs années - font l'objet de tels bruits de couloirs. L'an passé, le duo s'était déjà défendu en expliquant que seule une forte amitié les liait. Leur dîner en tête à tête était-il lui aussi purement amical ? Il faudra se contenter de cette explication... pour le moment.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles