Justin Bieber et Floyd Mayweather en pleine séance de boxe
Justin Bieber et Floyd Mayweather en pleine séance de boxe
Justin Bieber a un professeur de boxe pas comme les autres : Floyd Mayweather, champion WBA/WBC 2014 et sportif le mieux payé de la planète. Le petit-ami de Selena Gomez s'en est vanté sur Instagram avec une vidéo sur laquelle il apparaît (bien évidemment) torse nu.

"Floyd Mayweather est mon entaîneur"

Après avoir joué au basket chez Shaquille O'Neal, Justin Bieber a travaillé ses coups de poing - pour une prochaine confrontation avec un paparazzi ? - en compagnie du champion Floyd Mayweather. Dans une vidéo postée ce vendredi 17 octobre 2014 sur Instagram, on peut en effet voir le chanteur d'All That Matters, torse nu et en sueur sur un ring, en train de recevoir des conseils du célèbre boxeur américain. Et le Biebs d'écrire en légende d'une photo de cette rencontre sportive : "@floydmayweather est mon entraîneur". En toute simplicité.

Floyd Mayweather coach du fils de Michael Jackson ?

Mais Justin Bieber n'est pas le seul proche improbable de Floyd Mayweather, sportif aussi riche que bling-bling. Le boxeur, qui - comme Swagg Man - poste des photos de liasses de billets sur Instagram -, a lancé sa marque "The Money Team" (TMT) dont est fan... le fils de Michael Jackson, Prince. Interviewé par TMZ, Mayweather a confié qu'il pourrait devenir le coach du fils du Roi de la Pop à la fin de sa carrière en 2015. En attendant, il a déjà hâte "de le voir et de travailler avec lui".

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème