Nouvel événement de la plus haute importance dans la saga Justin Bieber/Selena Gomez. Vous êtes prêts ? C'es parti. L'interprète de 'Baby' a décidé... de ne plus suivre la belle brune sur Instagram. On sait, c'est difficile à avaler.

Déclaration dans l'émission radio de Ryan Seacrest

Le 6 novembre dernier, Selena Gomez était l'invitée de Ryan Seacrest. La chanteuse est revenue sur son dernier clip The Heart Wants What It Wants où on peut la découvrir en larmes et en train de parler d'une histoire d'amour compliquée. Elle a confié que la vidéo parlait bien de sa relation avec Justin Bieber. Puis elle a avoué que ce dernier l'a trouvée "magnifique" avant de lui faire une déclaration : "Je le soutiens, je pense que je le ferai toujours. Je suis contrariée quand il l'est, je suis heureuse quand il l'est. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose de mal, cela me blesserait. Ca s'arrête là".

Justin Bieber ne suit plus Selena Gomez sur Instagram

Mais comme depuis le début de leur histoire, Justin Bieber et Selena Gomez passent leur temps à se mettre en couple et à rompre, de nombreuses personnes pensaient que ça ne s'arrêterait pas vraiment là. Pourtant, le protégé d'Usher est vraiment décidé à tourner la page visiblement. Comme le rapporte le site Billboard, il ne suit plus Selena Gomez sur Instagram. Coïncidence ou pas, c'est arrivé le jour où il est allé boire un café avec Kendall Jenner. Affaire à suivre...

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles