Avec ses dernières frasques, Justin Bieber s'est visiblement attiré les foudres de son mentor, Usher. Dans une récente interview avec Billboard, l'interprète de 'Good kisser' est revenu sur sa relation avec la star de 'Confident'. L'occasion pour le chanteur de R'N'B d'expliquer qu'il n'est pas très content des dérapages de son élève.

Usher, un mentor au chevet de Justin Bieber

Pour beaucoup, Justin Bieber n'aurait jamais connu le succès sans les conseils avisés de Usher. C'est la raison pour laquelle le célèbre interprète de Yeah s'est très rapidement vu attribuer le titre de "mentor" auprès du Biebs, et ce dès le début de leur relation. Une amitié sur laquelle la star du R'n'B est revenu récemment lors d'une interview avec le magazine Billboard. "Notre relation est une relation d'homme à homme. Il prend ses propres décisions et c'est important de lui montrer du soutien". Malheureusement, si l'on en croit les confessions suivantes de l'artiste, ce dernier n'approuve pas les récentes décisions prises par le jeune boxeur.

"Je le frapperai si j'y suis forcé"

"Je ne peux pas dire que je suis content de tous les choix que mon ami a faits. Mais je le soutiens", a-t-il ainsi expliqué. Du soutien qui pourrait l'amener à recadrer celui qui aurait frappé un paparazzi parisien. Et aux grands maux, les grands remèdes : "J'essaye de faire de mon mieux pour lui donner autant que je peux un soutien positif. Je le frapperai dans son putain torse si j'y suis forcé. Et je lui ferai un calin et l'embrasserai si j'y suis aussi forcé", plaisante-t-il. Des gestes qu'il pourrait bien avoir à faire bientôt au vu des nombreux dérapages dont JB a été l'instigateur ces derniers mois - et qui l'ont notamment amené à être arrêté, début 2014.

A lire aussi : Justin Bieber drague un sosie de Kim Kardashian dans la rue

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles