6 photos
Voir le diapo
Selena Gomez était l'invitée de Ryan Seacrest ce jeudi 6 novembre 2014. La chanteuse est venue parler de son nouveau clip 'The Heart Wants What It Wants'. Sans surprise, elle a avoué qu'il parlait bien de son histoire compliquée avec son ex Justin Bieber et en a profité pour faire une déclaration (d'amour ?) au 'Baby'.

Un nouveau clip qui parle de Justin Bieber

Selena Gomez a fait le buzz avec son dernier clip The Heart Wants What It Wants. Dans la vidéo, on peut la découvrir en larmes en train de parler d'une histoire d'amour qui est loin d'être simple. On peut entendre : "Notre futur est si incertain/Mais je me sens vivante seulement quand tu m'appelles/Je sais que rien n'est de notre côté/Mais gardez vos conseils, je n'entendrai rien". Forcément, tout le monde n'a pas tardé à faire un rapprochement avec Justin Bieber. Les deux chanteurs sont connus pour leur relation en mode Feux de l'amour. Un coup ils s'aiment, un autre ils se déchirent... bref, c'est les montagnes russes. Et les personnes en question ont eu raison. Lors de son passage dans l'émission radio de Ryan Seacrest, la grande copine de Taylor Swift a avoué que le titre parlait du Biebs.

Selena Gomez fait une déclaration à son ex

Selena Gomez a commencé par confier : "Je pense que le plus gros problème que j'ai eu cette année, même avec Justin, est l'identité. Je tentais de comprendre ce que je faisais. C'est la première fois que j'étais constamment défoncée. J'ai pris des mauvaises décisions parfois, lui aussi". Puis elle a avoué que Justin Bieber avait regardé le clip (qu'il a trouvé "magnifique" soit dit en passant) avant de lui faire une "déclaration" : "Je le soutiens, je pense que je le ferai toujours. Je suis contrariée quand il l'est, je suis heureuse quand il l'est. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose de mal, cela me blesserait. Ca s'arrête là". Et de plaisanter : "La prochaine étape, c'est eHarmony [un site de rencontre ndlr]". Ça sent tout de même le rabibochage à plein nez.

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles