Cette semaine, Khloe Kardashian a décidé de demander le divorce à Lamar Odom, son mari depuis 2009. Et à en croire le site RadarOnline, la soeur de Kim Kardashian aurait (déjà) quelqu'un d'autre dans sa vie : l'un des nombreux ex de Rihanna. C'est ce qu'on appelle tourner la page rapidement.

Khloe Kardashian proche de Matt Kemp

Pas sûr que Khloe Kardashian sombre en dépression à cause de son divorce. Officiellement séparé de Lamar Odom (accro aux drogues et accusé d'infidélité depuis plusieurs mois), la soeur de Kim Kardashian semble, au contraire, bien décidée à passer à autre chose. Le site américain RadarOnline assure en effet que la bimbo de 29 ans fréquente le sportif Matt Kemp, ex de Rihanna, depuis "plusieurs mois". Et il serait même question que le joueur de baseball passe Noël avec la célèbre famille Kardashian.

Lamar Odom heureux

Cette nouvelle ne devrait pas trop déprimer Lamar Odom, le futur ex-mari de Khloe Kardashian. Car d'après le site TMZ, le basketteur - qui s'attendait à recevoir une demande de divorce - est carrément heureux que son histoire avec la belle-soeur de Kanye West soit terminée, persuadé qu'elle faisait "ressortir ce qu'il y a de mauvais en lui". De l'amour à la haine, il n'y a décidément qu'un pas.

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème