Khloé Kardashian et Lamar Odom sont séparés depuis déjà plusieurs mois. En cause ? Les problèmes de drogue du basketteur et des rumeurs d'infidélités. Selon TMZ, le divorce serait pour très bientôt pour la soeur de Kim Kardashian et le sportif.

Bientôt le divorce ?

Après sa soeur Kim Kardashian qui a finalement réussi à se séparer officiellement de Kris Humphries et sa mère Kris Jenner, qui a divorcé après 22 ans de mariage, c'est au tour de Khloe Kardashian de rejoindre lentement mais surement le clan des divorcés. Séparée de Lamar Odom depuis fin août, la petite-soeur de Kim pourrait rapidement demander le divorce selon TMZ. Une demande pourrait être déposée dans la journée rapporte le site. En cause ? Des "différents irréconciliables". Parmi eux, se trouvent les problèmes de drogue du basketteur et les rumeurs d'infidélités dont il a fait l'objet.

Une séparation rapide ?

Mariés depuis 2009, leur divorce pourrait être prononcé très rapidement. Les deux ex ont signé un contrat de mariage et n'ont pas d'enfants. Sauf si Lamar décide de faire durer un peu les choses. De son côté, sa soeur Kim épousera bientôt son chéri Kanye West.

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème