2 photos
Voir le diapo
Et un couple de plus qui rompt ! D’après plusieurs rumeurs insistantes, Rihanna et Matt Kemp seraient les derniers amoureux à avoir décidé de se séparer. La fin de cette année 2010 est en train de mettre une claque à Cupidon et à l’amour du côté d’Hollywood ! Les raisons de cette

Et un couple de plus qui rompt ! D’après plusieurs rumeurs insistantes, Rihanna et Matt Kemp seraient les derniers amoureux à avoir décidé de se séparer. La fin de cette année 2010 est en train de mettre une claque à Cupidon et à l’amour du côté d’Hollywood ! Les raisons de cette rupture sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Un vent de folie souffle sur Los Angeles et pousse les couples à se séparer. On ne savait déjà plus où donner de la tête avec les ruptures de Tony Parker et Eva Longoria, Vanessa Hudgens et Zac Efron ou encore Michael C. Hall et Jennifer Carpenter mais voilà que Rihanna et Matt Kemp s’y mettent aussi !

Et d’après les premières rumeurs, les raisons de ce clash ne seraient pas jolies-jolies puisqu’il se murmure que Matt Kemp serait allé voir ailleurs !

D’un autre côté, d’autres proches du couple affirment que Riri serait redevenue très proche de Drake et que ça aurait été fatal à son couple...

A suivre !
 

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles