Kylie Jenner a eu envie de se faire gonfler les lèvres très jeune si l'on en croit une récente interview de Kim Kardashian. La femme de Kanye West a en effet révélé que sa demi-soeur se souciait déjà de l'apparence de sa bouche à l'âge de 10 ans.

Après des mois de rumeurs, Kylie Jenner a "confirmé" récemment, dans un épisode de la télé-réalité Keeping Up With the Kardashians, s'être fait gonfler les lèvres. "Kylie a décidé de faire gonfler ses lèvres. Il n'y a rien de mal à ça. Je pense que si tu as fait quelque chose, je pense que c'est normal d'en parler. Car si tu évites les questions, tu vas passer pour un menteur", a plus particulièrement confirmé sa demi-soeur Kourtney Kardashian devant les caméras de E!.

Kylie Jenner obsédée par ses lèvres dès 10 ans

Et la reine des Snapchat choc a été complexée par sa bouche très jeune. C'est en tout cas ce qu'a révélé Kim Kardashian à Access Hollywood. La femme de Kanye West a expliqué : "A l'âge de 10 ou 11 ans, elle me disait : 'Kimmy, comment cela se fait que mes lèvres ne soient pas aussi grosses que les tiennes?' C'est quelque chose qui l'a toujours inquiétée." Et de préciser que l'adolescente s'est "dessinée les lèvres pendant longtemps" avant de se les faire gonfler.

Kim Kardashian derrière elle

C'est ce qui arrive généralement quand on grandit dans une famille adepte du culte de l'apparence. Kimi n'a en tout cas pas manqué de soutenir Kylie dans son obsession esthétique - qui a donné lieu à un challenge étrange sur la Toile. "Tes lèvres sont magnifiques. Mais je ne veux pas que tu t'emballes. Et l'effet n'est pas permanent mais si on commence a te poser des questions au sujet de tes lèvres, ne cache rien !", lui a-t-elle ainsi confié dans KUWTK.

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte : le sexe du bébé deviné par des fans grâce à cet indice ? Ils en sont sûrs
Kylie Jenner enceinte d'un 2ème bébé avec Travis Scott : elle confirme avec une vidéo de grossesse
Kylie Jenner enceinte de son 2ème enfant avec Travis Scott ? La rumeur enfle
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles